Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la mémoire de Simon
5 juillet 2008

Infos générales

PICT0072

Bonjour et bienvenue sur cette page...

Nous avons créé cette page afin de faciliter la communication et le relais des informations entre les amis de Simon.

Simon est décédé le 02 juillet à Ghlin, mais suite au don d'organes, il est officiellement décédé le 05 juillet à Anderlecht (à l'hopital Erasme).

Simon sera au funérarium Borgno lundi et mardi avant d'être enterré. Le funérarium se situe avenue Frère Orban, c'est-à-dire près de la rue de la Halle. Lundi, le cercueil sera ouvert entre 17h et 19h afin que ses amis proches puissent le voir une ultime fois. Mardi, le cercueil sera fermé et tout le monde est invité à venir se recueillir dessus.

Mercredi, RDV à l'église de Ghlin pour une messe qui commencera à 10h. Ensuite, nous irons jusqu'au cimetière. Après quoi, les amis proches de Simon sont conviés chez ses parents.

Si vous souhaitez témoigner votre sympathie à sa famille: Leclercq 20, rue du fiesty 7011 Ghlin

Voilà, si vous avez des informations complémentaires, n'hésitez surtout pas.

Publicité
Commentaires
L
Tu aurais eu 30 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Simon
S
Presque 6 ans que.. <br /> <br /> Et toujours une pensée pour toi et tes proches<br /> <br /> xxx
N
douces pensées en ce jour.
L
A l'écoute<br /> Imaginatif<br /> Surprenant <br /> Marrant<br /> Intéressant<br /> Sociable à souhait<br /> <br /> Un peu la personne que tout le monde rêve d'avoir à ses côtés, dans les bons moments comme dans les mauvais<br /> <br /> C'est sûrement égoïste<br /> <br /> Il n'y a pas un jour qui m'enlève à ton souvenir. Car le matin, quand je contemple la vie, je te vois toi. <br /> <br /> Rayon de soleil<br /> Dent de la chance<br /> Voix de rockeur<br /> Yeux bridés sur sourire<br /> <br /> C'est ça que tu incarnais pour nous tous: la vie bout en train. La vie rêvée.<br /> <br /> Si ce que tu laissais paraître à la surface était l'opposé de ce que tu vivais réellement dans tes entrailles alors je peux à peine imaginer ce qui te rongeait...<br /> <br /> Si tu étais tout pour nous, c'est qu'alors tu considérais qu'il n'y avait rien en toi? C'est là que tu t'es trompé Simon... <br /> <br /> Un choix est un choix, il faut le respecter. Mais à l'approche de ton 22ème anniversaire, l'envie de crier que tu as basé cette décision sur de mauvais critères me tiraille toujours autant. <br /> <br /> Si seulement tu t'étais laissé aidé... Par tes proches, amis, famille... Après avoir tant donné pourquoi ne pas avoir accepté que tu pouvais toi aussi recevoir cette aide? Même si elle serait longue. Elle n'aurait jamais été aussi longue que ce qui nous tiraille chaque jour...<br /> <br /> Tu es toujours là et je te remercie souvent. Comme si je recevais une aide divine. C'est sûrement ma façon à moi de garder un lien même si j'en aurais voulu qu'il en soit autrement<br /> <br /> Souvent je me dis qu'un jour on va m'annoncer que tu es revenu. Que tu voulais voir l'importance que tu avais à nos yeux. Que c'était une mauvaise blague. Et là, dans ce rêve éveillé, je laisse tout tomber, et je viens avec toi.<br /> <br /> Touch our life once, touch our life forever<br /> <br /> x
N
je pense souvent a vous ses parents et sa famille,simon je l ai vu grandir sans le connaitre<br /> je me pose aussi souvent pourquoi....je suis tjrs en pensées avec vous et les proches beaucoup de courage..<br /> la maman de Chloé Nathalie
A la mémoire de Simon
Publicité
Publicité